Comment générer des revenus sur Instagram ? La meilleure méthode

Envie d’apprendre comment générer des revenus sur Instagram ?

Pour commencer, il faut savoir que Instagram ne rémunère pas le nombre d’abonnés à un compte Instagram ni les vues sur les publications.

Pour générer des revenus, il va falloir inclure des liens dans votre bio ou dans vos stories.

Quel lien faut-il inclure ? Comment rendre votre compte plus visible rapidement ? Comment générer des revenus avec ce compte ? Comment stabiliser ce revenu au fil du temps?

Ces questions méritent des réponses claires, concises, complètes et pratiques.

Pour y répondre, je vais vous présenter la meilleure méthode, simple, pratique et adaptée pour un profil de débutant pour générer des revenus sur Instagram. 

Sans attendre, passons au vif du sujet.

Présentation de la formule Insta

Comment générer des revenus sur Instagram 1

La formule Insta est une méthode complète pour vous apprendre à transformer un simple compte en une source de revenus continuelle. 

Mis en place depuis 2022, dans cette formation Martin Ménard (un pseudonyme) vous dévoile les stratégies peu connues du grand public pour créer un compte Instagram optimisé, les techniques pour créer des contenus impactantes qui attirent des followers chaque jour ainsi qu’une approche simple pour installer un écosystème grâce auquel vous allez posséder un business qui tourne en mode pilote auto.

Un aspect tout particulier de cette méthode est que vous pouvez l’utiliser pour générer des revenus sur internet même si vous n’avez aucun produit à vendre et sans vous afficher publiquement.

De manière détaillée, grâce à formule Insta découvrir comment 

  • Vous passer de la tâche fatigante et déroutante de la recherche d’une thématique, d’un marché, d’une niche et d’un avatar client.
  • Créer un compte Instagram et l’optimiser pour le business pour faciliter la vente en ligne.
  • Ne plus vous casser la tête avec la recherche des idées de contenus chaque jour, 
  • Trouver un produit ou un service à vendre même si vous ne savez pas comment créer le vôtre
  • Découvrir comment amener du trafic qualifié vers votre compte sans difficulté
  • Avoir un business qui tourne en mode pilote automatique car vous n’aurez pas à vous connecter chaque jour pour rechercher des clients ou créer des publications
  • Générer des revenus même si vous débutez et que vous avez moins de 1000 abonnées sur votre compte.

La formule Insta. Pour quelle cible ?

La formule Insta s’adresse spécifiquement  aux : 

  • Débutants dans le business en ligne qui n’ont pas d’idées par où commencer ou qui n’ont pas des compétences pour créer leurs propres produits ou services
  • Entrepreneurs sur le web qui comptent intégrer instagram dans leurs stratégies marketings de vente en ligne
  • Web entrepreneurs qui ont des résultats médiocres dans leur business ou qui ne savent pas tirer profit de leurs comptes Instagram.
  • Toute personne qui veut développer une source de revenus passifs sur internet en mettant en valeur son temps libre et en utilisant simplement son smartphone.

Les points positifs de la formule Insta

Après l’avoir utilisé pour générer des revenus avec mon propre compte Instagram, voici les éléments positifs que je relève de la formule Insta.

  • Le temps de travail est sensiblement revu à la baisse. Après avoir créé le compte et installé toutes les fonctionnalités comme détaillées dans la formation, la durée moyenne de travail journalier ne peut pas dépasser 30 minutes.
  • Grâce à la possibilité de développer un compte Instagram puis le monétiser sans montrer son visage a fait développer 3 comptes simultanément. Ce qui a très bien fonctionné.
  • A la place de passer du temps sur ce réseau social à être consommateur des contenus, vous passez de l’autre côté. Vous choisissez de devenir un créateur et de ce fait, de ne choisir de ne consommer que les contenus qui cadrent avec votre activité.
  • L’investissement dans la formation est à la portée de toutes les bourses. Je me rappelle même que ma mise de départ a été complètement remboursée en 1 jour juste après avoir mis en place les stratégies enseignées dans cette formation.

Les points négatifs de la formule Insta

Martin Ménard ne spécifie pas clairement que la promesse de gagner plus de 3000 € grâce à votre compte Instagram ne peut pas se réaliser dès le premier mois. En réalité, il faudra poser les actions indiquées durant un certain temps avant de s’approcher vers ce montant.

Comment rejoindre la formule Insta

Pour accéder à la formule Insta, il suffit de découvrir sa présentation en visitant la page ci-après 

Mon avis à propos de la formule Insta

Après l’avoir utilisé et généré des revenus, je peux affirmer que l’approche pour gagner de l’argent sur Instagram telle que abordée dans la Formule Insta fonctionne effectivement. La seule chose qu’il faut comprendre, c’est qu’il faut du temps avant que tout commence à fonctionner à plein régime.

Donc, pour atteindre 2350€ chaque mois, il faut être patient tout en continuant de poser les actions indiquées

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi découvrir les 5 meilleures formations affiliation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *