Aller au contenu

Comment lancer un business d’affiliation qui vous fait gagner des commissions tous les jours en 2022 ?

Comment lancer un business d'affiliation

Vous voulez profiter d’internet pour créer une nouvelle source de revenus ?

Eh bien, vous avez cliqué sur le bon lien. Car, sur cette page, vous allez obtenir une méthode facile pour démarrer votre business d’affiliation dès aujourd’hui. Et cela, même si vous n’avez pas des milliers d’euros à investir. Et peu importe que vous soyez débutant et sans connaissance spécifique.

Etant dans ce business depuis plusieurs mois et après des moments d’égarement, je me suis rendu compte que je l’avais abordé de la mauvaise manière lorsque j’avais commencé.

Ce qui a fait que, j’ai perdu beaucoup de temps et fourni des efforts démesurés pour ne rassembler que des miettes.

Voulant savoir la cause de cet échec et s’il y a moyen de rectifier le tir, j’ai découvert que la totalité des personnes qui réussissent grâce à un business d’affiliation passent par 3 étapes indispensables.

L’ayant intégré, je l’ai adopté pour mon business. Ce qui a fait décoller mes propres résultats. D’ailleurs, si je le connaissais dès le départ, cela m’aurait permis d’avancer rapidement et sans dépenser mes efforts ainsi que mon temps dans quelque chose d’improductif.

C’est comment une formule secrète pour réussir sur internet grâce à un business d’affiliation.

Et, vous allez découvrir chaque composante de cette formule ci-dessous.

Mais avant, considérons certains points spécifiques à propos de ce business.

En 2022, l’affiliation marketing est-t-elle encore une bonne opportunité ?

Les différentes statistiques relatives au marketing d’affiliation sont très révélateures.

En effet, dans un article de findstack, on peut lire :

  • La plupart des marques recourent au marketing d’affiliation pour écouler leurs produits ou leurs programmes. Pour ce faire, 80% des marques disposent d’un programme d’affiliation. Ce qui fait du marketing d’affiliation un moyen incontournable pour acquérir des clients.
  • En 2022, les dépenses liées au paiement des affiliés a triplé par comparaison à ce qu’elles étaient il y a 10 ans aux Etats Unis. Et, au cours de 2 prochaines années ces dépenses devaient augmenter de plus de 10%.
  • Le marketing d’affiliation, représente à lieu seul, plus de 15% de revenus de tous les médias numériques.

Ces 3 éléments devraient suffire pour vous faire voir que le marketing d’affiliation a encore de t’avenir. Et que, vous lancer aujourd’hui est une option intéressante.

Qui peut lancer un business d’affiliation ?

Pour ne pas reprendre ce que répètent les autres, l’affiliation n’est pas un business pour tout le monde. Parce que pour la développer et réussir, il faut remplir certains préalables, être ambitieux, déterminé, courageux et persévérant.

En outre, il faut être équipé d’un ordinateur et être connecté de manière fréquente à internet.

Tous ceux qui ne correspondent pas à ce profil, ne peuvent pas gagner des revenus avec l’affiliation (c’est malheureux de le dire, mais c’est la réalité).

Et, comme vous êtes encore là, j’espère espérons que vous voulez vraiment aller de l’avant.

Combien d’argent faut-il investir pour réussir avec le marketing d’affiliation ?

J’en envie de vous dire que vous pouvez commencer avec 0 euros.

Ce qui est faut. Parce que je n’ai pas commencé de cette façon. D’ailleurs, parmi les gens qui gagnent effectivement de l’argent avec l’affiliation, personne n’a commencé avec 0 euros.

C’est la réalité que la plupart de gens ne veulent pas dire.

Devenir entrepreneur d’affiliation nécessite un minimum d’investissement. Mais, s’il faut comparer à d’autres business, il est le moins coûteux.

Pour répondre à la question, un minimum de 100 euros est suffisant pour démarrer.

Les 3 étapes indispensables pour créer un business d’affiliation qui vous fait gagner des commissions tous les jours.

Les 3 étapes que vous allez découvrir dans un instant forment ce que nous qualifions de la formule secrète pour réussir avec le marketing d’affiliation.

Car, pour être honnête avec vous, il n’est pas étonnant de galérer pendant longtemps sans gagner des commissions si vous n’utilisez pas chacun de ces éléments.

Malheureusement, les gens préfèrent passer outre croyant qu’il existe des hacks ou des recettes miracles pour leur permettre de changer leurs situations en quelques jours seulement.

Nous espérons que cela n’est pas votre cas…

Découvrez alors ce qu’il faut faire pour réussir

Etape 1 : Investir sur soi.

L’étape d’investissement sur soi est la plus déterminante pour toute la suite. Car, il faut acquérir les connaissances nécessaires et préalables pour éviter de se perdre, de perdre le temps et de prendre le risque de ne rien gagner.

Investir sur soi permet aussi de maitriser la ligne qui mène droit au résultat. C’est une manière de prendre de l’avance sur les autres.

Et d’après mon expérience, la plupart d’échecs dans ce business proviennent du fait que certaines personnes se lancent en mode « je sais tout ». Et elles pensent qu’elles n’ont rien à apprendre des autres.

Alors que refuser d’investir dans votre connaissance signifie refuser de prendre un conseil de quelqu’un qui s’y connaît, qui peut vous prévenir des dangers et de bénéficier d’un plan d’action bien tracé, testé et validé pour vous conduire droit au résultat.

Etape 2 : Pratiquer

Ce truc permet de faire la différence. Car, il est facile de suivre une formation et de bien intégrer toutes les connaissances qu’elle contient. Mais après, il faut passer à l’action.

C’est à dire qu’il faut implanter ce que vous avez appris. Parce que c’est le seul moyen pour rentabiliser votre investissement dans la formation et de gagner effectivement de l’argent avec votre business.

La pratique est le paramètre qui distingue ceux qui gagnent des revenus avec leurs business en ligne de ceux qui ne gagnent rien malgré le fait qu’ils détiennent les mêmes informations.

Pratiquer ne signifie pas prendre 10 heures pour poser une première action et plus rien par après puis attendre que les revenus tombent comme par magie. Pratiquer signifie plutôt répéter les gestes que vous avez appris de manière continuelle pour obtenir des résultats que vous attendez.

Et parfois, cela demande du temps.

Etape 3 : Se donner le temps

Combien de temps faut-il attendre pour commencer à gagner des commissions tous les jours ?

Un jour? 2 jours ? 1 semaine ? 1 mois ? 3 mois ? …

Comme il serait intéressant que cela commence assez tôt. Mais, votre business d’affiliation a besoin du temps avant qu’il commence de vous faire sourire.

Certaines personnes vous le cachent parce que ce n’est pas facile à avaler. Elles pensent qu’en vous le disant vous risquez de ne pas acheter leurs programmes. Pourtant, cacher une information à quelqu’un est une malhonnêteté.

Bien que vous vous soyez formé et que vous pratiquer normalement, il faut persévérer et être discipliné. Il faut aussi de la patience.

Par contre, il faut savoir que lorsque votre business va commencer à générer des revenus, personne ne pourra l’arrêter

C’est à vous de jouer maintenant…

Avec ce que vous avez appris dans cet article, vous connaissez la formule pour créer un business d’affiliation qui vous fait gagner des commissions tous les jours.

Pour l’instant, il faut simplement commencer par la première étape.

Et, pour ce faire, cliquez sur le bouton ci-dessous.

Vous êtes aussi libre de profiter de mon nouvel eBook : « les 5 secrets peu connus pour gagner des commissions en ligne tous les jours ».

Si cela vous intéresse, c’est pas ici

1 commentaire pour “Comment lancer un business d’affiliation qui vous fait gagner des commissions tous les jours en 2022 ?”

  1. Retour de ping : Idée de business en ligne qui rapporte : 7 concepts profitables

Laisser un commentaire