Gagner 1000 euros par mois avec l’affiliation systeme.io : plan d’action à 3 étapes

Si vous êtes arrivé sur cette page c’est parce que vous voulez apprendre comment gagner 1000 euros par mois avec le programme d’affiliation système.io en utilisant votre ordinateur ainsi que votre connexion internet.

Ça tombe bien car c’est de cela que traite cet article. Le but de la démarche est d’aider un groupe de personnes à réaliser quelque chose qui va leur faciliter la vie en utilisant ce système et pour cela, vous devez vous préparer en conséquence.

Même si je ne l’ai pas dit au début, ce business concerne les parfaits débutants, sans compétence. Pour le pratiquer vous n’avez pas besoin d’acheter quelque chose ou de créer un produit ou service.

Le plan dont j’ai parlé ci-dessus se présente comme suit : 

  • Comme vous partez sans compétence, vous devez d’abord apprendre à faire quelque chose de manière très spécifique pour avoir de quoi offrir aux autres
  • Cibler un groupe de personnes que vous allez aider à faire leurs business d’une nouvelle manière et avec les outils adaptés
  • Proposer vos services gratuitement. C’est bon. Vous allez peut-être me dire comment gagner 1000 euros par mois en donnant tout sans faire payer ? Calmez-vous. Je vous dévoile le détail de ce plan ci-dessous.

Toutefois, il faut retenir que pour atteindre le montant visé, il ne s’agit pas de l’attendre directement le premier mois.  Il faut quelques mois de travail et de persévérance.

Avant de détailler chaque étape, examinons certaines questions à propos du programme d’affiliation systeme.io

Pourquoi choisir ce programme d’affiliation pour réaliser ce plan ?

Systeme.io est une plateforme qui regroupe l’ensemble des logiciels destinés à créer un système de vente en ligne complet et automatisé. Il a été créé en 2018, par Aurélien Amacker, un webmarketeur français, dans le but de faciliter la vie pour les entrepreneurs. Cet outil est devenu de plus en plus populaire ces derniers temps car le service qu’il rend apporte satisfaction. 

Si vous devez choisir son programme d’affiliation c’est pour les raisons évidentes ci-après : 

  • Le travail que vous allez vous engager à faire va vous rapporter des commissions de manière récurrente et à vie, sans efforts supplémentaires de votre part.
  • Vous êtes sûr de promouvoir un programme qui apporte satisfaction et qui aide vraiment
  • Il offre un taux de commission intéressant : 40% sur chaque paiement d’abonnement qui sera réalisé via votre lien affilié. En plus, 5% sur tous les abonnements de second niveau, c’est-à-dire sur les abonnés de vos abonnés.
  • Vous êtes sûr de retirer vos commissions peu importe où vous vous situez dans le monde. Même si vous vivez en Afrique
  • Un moyen facile et rapide de vous constituer une source de revenus passifs et récurrents.

Comment fonctionne l’affiliation avec systeme.io

Le point de départ de tout est de créer un compte affilié sur son programme d’affiliation. Si c’est fait, vous allez obtenir un lien d’invitation comprenant votre lien affilié. La forme d’un lien affilié est la suivante : 

Mais ce lien ne sera pas utile pour vous car on ne va pas l’utiliser directement.

Quand un contact passe par ce lien et crée son compte utilisateur sur système.io, celui-ci est marqué automatiquement dans la base de données avec votre identifiant affilié.

La conséquence directe de cette action est que chaque fois qu’il va payer son abonnement, vous serez crédité de la commission sur son abonnement, peu importe qu’il le fasse aujourd’hui ou après 1 an. 

En termes de chiffre, si l’on prend le cas d’un client qui prend l’abonnement starter, vous allez gagner 9€ chaque mois aussi longtemps qu’il continuera à payer. Ce n’est pas tout. Si cet abonné a attiré des filleuls, vous allez gagner 5% sur chaque paiement réalisé par ces derniers. 

Il ne s’agit que de la réalité concernant le programme d’affiliation systeme.io lui seul. La situation diffère un peu en ce qui concerne les autres produits de la marketplace. Ce deuxième aspect n’est pas le sujet de cet article.

Ce système est très fiable car vos actions d’aujourd’hui ne peuvent que payer dans l’avenir.

Comment rejoindre ce programme d’affiliation ? 

Gagner 1000 euros par mois

En 2 étapes faciles : 

  • Cliquer sur ce lien pour créer votre compte. Vous n’avez que besoin d’une adresse email valide pour commencer. Il n’y a aucune barrière à l’entrée. Tout le monde est accepté et sans condition.
  • Activer votre compte. Après soumission du formulaire de création du compte, vous allez recevoir un email vous demandant de compléter vos informations pour finaliser votre inscription. Si vous le faites, le tour est joué. Vous êtes prêt à gagner des commissions.

Paramétrer votre compte pour recevoir vos commissions d’affiliation

Avant de commencer à faire quoi que ce soit, il faut être sûr que vous pouvez retirer vos commissions sans problème. Vous devez donc renseigner vos informations de paiement dans les paramètres de votre compte affilié.

Pour cela, procédez comme suit : 

  • Rendez-vous dans les réglages de votre compte
  • Dans les paramètres affiliés, fournissez vos informations de paiement. Vous avez le choix entre PayPal et le virement bancaire en euros uniquement (iban et code Swift)

A ce niveau, notez bien que dans certains pays, notamment ceux de L’Afrique, PayPal ne permet pas de recevoir de l’argent. Si vous ne voulez pas courir le risque de voir votre argent être bloqué un jour, votre unique option est d’utiliser le virement bancaire, mais à ce niveau aussi il y a un petit problème.

Systeme.io ne peut que vous payer en euros. Donc, il faut habiter en Europe. Mais, il existe une autre solution légale.

Ceux qui ne sont pas sur ce continent ou qui utilisent une monnaie différente, peuvent recourir à la solution offerte par Payoneer pour avoir des comptes offshores en euros et plein d’autres devises. Ce compte va permettre de recevoir votre paiement, de le convertir en une monnaie ayant cours légal dans votre pays et de le transférer vers votre banque locale.

 Si tout est fait, vous êtes prêt à gagner des commissions. Découvrez comment faire.

Plan d’action pour gagner 1000 euros par mois avec l’affiliation systeme.io

Pour gagner les 1000 euros chaque mois, vous devez amener seulement 100 clients payants à systeme.io. 

Pour arriver à le faire, vous devez leur donner une raison, un bénéfice, un gain qu’ils vont réaliser s’ils décident de rejoindre cette plateforme.

C’est exactement ce que vous allez apprendre à faire ci-dessous. Mais, notez que vous ne pouvez pas réaliser ce nombre en 1 jour. Il faut un peu de temps. Si vous avez la bonne cible, les choses peuvent aller trop vite pour vous.

Étape 1 : Apprendre à utiliser systeme.io

Beaucoup de gens évitent de passer par cette étape car ils croient que créer un business sur internet sans compétence signifie ne pas les acquérir. C’est ce qui justifie leurs échecs.

Avoir des connaissances sur ce que vous allez faire est le point de départ pour créer votre business et l’un des aspects les plus importants car c’est l’effort que vous fournissez à ce niveau qui va justifier la hauteur de vos gains. Il vous permet aussi d’avoir confiance en vous et en vos capacités à apporter de la transformation dans la vie des autres.

Votre apprentissage doit vous permettre de devenir un expert dans l’utilisation de ce logiciel. Rassurez-vous, cet apprentissage ne vous prendra que quelques jours car il n’y a rien de compliqué.

Les aspects spécifiques dans lesquels vous devez investir vos efforts sont les suivants : 

  1. La création d’un tunnel de vente complet et optimisé.

Cela vous exige d’apprendre à créer des pages d’atterrissage ou landing pages optimisées du côté design ainsi que du côté conversion, les pages de vente qui obligent les internautes à aller de l’avant, des pages de commandes et d’autres pages supplémentaires.

  1. La gestion des contacts

Il s’agit de la création des tags ainsi que la gestion complète des inscriptions.

  1. Les fonctions relatives aux emails

De ce côté, vous devez apprendre à créer des newsletters, les campagnes ainsi qu’examiner les différentes statistiques sur les envois.

  1. Les différentes options d’automatisation

Ces options permettent de créer un business automatisé sur internet.

Pour acquérir toutes ces compétences, procédez comme suit : 

  • J’espère que vous avez déjà créé votre compte à l’étape précédente
  • Profitez de la formation offerte en cliquant sur le lien ci-dessous. Mais attention, sans un compte systeme.io, vous ne saurez pas accéder à cette formation
Gagner 1000 euros par mois

>>> Je profite de la formation offerte <<<

En plus, sentez-vous libre de rechercher les informations complémentaires à propos de ce logiciel sur YouTube ainsi que par d’autres moyens.

Vous apprenez à utiliser cet outil d’abord pour votre propre utilisation ainsi que pour gagner de l’argent. Mais, pour ce deuxième aspect, vous devez savoir s’il existe une demande pour vendre vos connaissances.

Étape 2 : Rechercher un marché

Après avoir acquis les compétences nécessaires, arrive cette phase de recherche du marché. Cette étape vous permet de savoir si vous pouvez avoir des clients avant même de mettre vos services sur pied.

Pour mener cette étude de manière facile et rapide, la première étape est d’abord de savoir que le logiciel systeme.io est destiné aux entrepreneurs qui utilisent le web pour trouver des clients. N’allez donc pas trouver vos clients parmi les tenanciers des boutiques de vente des pièces détachées pour les utilisateurs de votre quartier.

En deuxième lieu, les gens sont toujours à la recherche de spécialistes pour créer leurs systèmes de vente, peu importe la thématique de leurs business.

Pour vous faire remarquer auprès de cette cible, utilisez simplement votre profil sur les réseaux sociaux (groupes et pages) pour faire votre autopromotion et parler de vos services.

Mettez comme titre de votre profil : FUNNEL BUILDER. Vous devriez créer un profil optimisé pour attirer automatiquement vos prospects. Ce dernier aspect est traité dans un autre article de ce blog.

Étape 3 : Apporter votre expertise gratuitement

Ces derniers temps, plusieurs personnes font la promotion de systeme.io. Ce qui fait que, si vous adoptez la même stratégie qu’eux, vous ne réussirez même pas à attirer 10 clients. C’est pourquoi vous devez vous démarquer.

Certains prestataires indépendants demandent des centaines d’euros lorsqu’ils doivent créer des tunnels de vente pour leurs clients. Comme vous avez déjà acquis toutes les compétences dans ce domaine, vous allez vous mettre à créer des tunnels de vente pour répondre aux besoins de votre marché.

Voici un raisonnement qui peut vous aider :

Vous avez ciblé les gens qui pratiquent de l’affiliation. Pour ce genre de personnes, le problème le plus courant est la diffusion de leurs liens affiliés. Les réseaux sociaux bloquent certains liens. Leurs visibilités deviennent de plus en plus réduites et leurs revenus baissent. Ils cherchent un moyen pour changer cette situation.

A votre niveau, vous devez agir comme suit : 

  • Créer un tunnel de vente complet et optimisé pour l’affiliation dans votre compte systeme.io. et créer un guide pour expliquer comment personnaliser ce tunnel.
  • Retrouver votre cible (les personnes qui veulent booster leur business) dans les différents groupes sur les réseaux sociaux.
  • Invitez-les pour devenir vos amis ou apportez de la valeur dans ces groupes (Parlez le plus souvent du changement qu’ils peuvent constater dans leurs business s’ils adoptent l’utilisation des tunnels de vente).
  • Offrez-leur de télécharger le tunnel de vente que vous avez créé. En principe, un tunnel de vente créé dans votre compte systeme.io contient votre identifiant affilié. Si quelqu’un le télécharge, il est inscrit avec votre identifiant affilié. C’est de cette manière que vous ferez entrer des fileurs sur cette plateforme.
  • Vous pouvez créer 5 tunnels de vente pour 5 types de clients différents et les partager dans les groupes Facebook dédiés

Le seul travail qui va rester est de chercher des nouveaux prospects chaque jour pour les intégrer à systeme.io

Comment gagner 1000 euros par mois en procédant ainsi

Comme dit ci-dessus, si vous réussissez à attirer 100 clients payants par an (ça fait 2 clients par semaine) dans une année, avec l’estimation pessimiste ; vous allez commencer à recevoir chaque mois 900 euros sur votre compte. Dans la pratique, vous pouvez aller au-delà de cette somme. Il s’agit d’un montant que vous allez gagner de manière totalement passive, récurrente, durable et à vie. 

Cela n’exclut pas le fait que pendant la période de vos efforts, vous allez commencer à être crédité sur vos premiers clients.

Sincèrement la vie n’est-elle pas belle en faisant l’affiliation systeme.io ?

Ce qu’il faut retenir pour gagner 1000 euros par mois

La première chose qu’il faut mettre en tête est la suivante : aucun business ne peut vous rapporter sans votre implication, sans efforts et en quelques jours seulement.

La seconde réalité à intégrer est que vous pouvez débuter ce business sans même débourser un rond de votre poche avec l’offre gratuite de systeme.io.

Pour clôturer, j’espère que la réflexion partagée dans cet article vous a édifié et peut vous permettre de commencer à bâtir votre mur pour gagner 1000 euros chaque mois de manière récurrente et passive. 

Si vous voulez apprendre comment gagner des commissions en automatique, cliquer sur le bouton ci-dessous

Si cet article vous a aidé, merci de le partager avec vos amis.

D’autres articles qui peuvent vous intéresser :