Gagner des commissions en automatique en partant de 0

Dans cet article, vous allez découvrir une formule que les personnes sans compétences peuvent appliquer pour gagner des commissions en automatique sur internet sans créer des produits et en partant de zéro.

Dans la pratique, rien n’est facile pour celui qui débute et qui n’a pas d’idées pour commencer un business en ligne. Il pense souvent à tort que le seul moyen d’y parvenir est de créer des formations, faire du dropshipping, du trading, de l’e-commerce, du mlm et autres business très compliqués. Si cela est votre cas, rien n’est de votre faute.

Le seul problème est que jusqu’à maintenant, personne ne s’est donné la peine de vous dire qu’il existe bien un moyen rapide. Il s’agit de marketing d’affiliation.  Mais, pas comme vous le connaissez.

La formule que vous allez découvrir ci-dessous provient d’un grand dans le domaine. Il s’agit de Damien Menu, un webmarketeur français qui réussit à générer au moins 10 000 euros chaque mois en faisant de l’affiliation d’une manière peu connue du grand public. Les stratégies qu’il a mis en place n’ont rien avoir avec celles que vous avez déjà vu, ou celles qui sont conseillées par les autres marketeurs. 

Il a regroupé tous ses secrets dans une simple formation qu’il a dénommée “des commissions en automatique”. En réalité, ce billet est une présentation et un avis porté sur sa méthode vue qu’il n’est pas facile de l’adopter tant que vous ne savez pas si elle peut vous aider, vous permettre de réussir sur internet.

Si vous voulez tout découvrir maintenant, cliquez ci-dessous pour suivre la vidéo explicative 

Attaquons immédiatement le sujet

“Des commissions en automatique”. Est-ce vraiment une formule pour gagner de l’argent sur internet ?

Gagner des commissions

La peur qui habite celui qui veut se lancer dans le business en ligne peut devenir très paralysante. En effet, en ayant le profil de parfait débutant, on a souvent l’impression de vouloir entrer dans un monde où toutes les places sont déjà prises. Tout cela se passe souvent dans votre tête. Sur terrain, il n’y a rien de tel.

La première chose lorsque vous voulez gagner de l’argent en ligne est d’abord votre état d’esprit. Vous devez vous dire que si vous ne connaissez pas quelque chose aujourd’hui, vous pouvez l’apprendre. Il faut juste le décider. C’est exactement ce style de mindset qui peut vous pousser à aller plus loin dans votre entreprise.

Damien Menu est un cas concret que partir de zéro n’est pas un handicap. Au contraire, il s’agit d’un avantage que vous pouvez exploiter à votre faveur. La méthode qu’il a élaborée pour gagner des commissions en automatique est un partage d’expérience. Des informations tirées de sa propre réussite sur internet pour aider les autres à se faire aussi une place.

Si vous voulez une réponse claire maintenant, votre capacité à gagner de l’argent avec sa méthode dépend de vous-même à cause de deux faits suivants :

  • Être sceptique est normal. C’est d’ailleurs humain. Ce scepticisme ne doit pas vous empêcher de tout tester par vous-même. La réalité est bien simple : face à une opportunité, la plupart de gens choisissent de ne rien faire. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, alors vous avez toutes les chances. Des commissions en automatiques est votre voie vers la réussite.
  • Dans n’importe quel business, rien ne peut s’obtenir sans efforts. Même si on peut tout vous servir sur un plateau, si vous êtes de nature paresseux, ma réponse est bien tranchée : cette méthode ne va pas vous aider à gagner de l’argent sur internet

Même si la théorie développée ci-dessus, peut vous faire croire que cette méthode est pour vous, détrompez-vous. Il existe d’autres facteurs que vous devez prendre en compte avant de l’adopter. 

Êtes-vous éligible pour gagner des commissions en automatique sur internet

Toutes les informations sont disponibles sur internet : dans les blogs, les vidéos YouTube, les webinars, les livres, les podcasts …

Le grand problème est que lorsque vous voulez avoir une information précise, internet vous montre sa richesse, il vous bombarde avec une quantité hallucinante de données. Le choix devient difficile car elles sont parfois contradictoires au lieu d’être simplement complémentaires. 

En plus, le temps est une denrée rare. Il faut savoir l’utiliser à bon escient. Une recherche chronophage qui ne produit aucun résultat n’est pas optimale.

Sans prendre en compte le fait que pour gagner de l’argent sur internet, vous devez vous arrêter sur une seule idée qui vous correspond. Cela vous évite de sauter d’un business à un autre. Il vous permet aussi de ne pas diluer tous vos efforts.

Aussi, la plupart des webmarketeurs vous présentent les opportunités sous leurs meilleurs jours. Vous venez de là en étant très enthousiaste à l’idée de réaliser un exploit sur internet. Quand vous allez vous rendre compte que dans la pratique rien n’est pareil, vous criez à l’arnaque.

En connaissant tous ces aspects, si vous vous retrouvez dans l’une des conditions ci-dessous, sachez que la méthode pour gagner des commissions en automatique est faite pour vous.

  • Vous voulez apprendre à gagner de l’argent sur internet en utilisant un simple ordinateur.
  • Travailler de n’importe où, quand vous le voulez et à votre rythme vous tient à cœur et vous voulez avoir un moyen.
  • Créer une source de revenus qui va vous permettre de quitter votre job de salarié et de dégager du temps libre pour votre famille et vos amis est l’un de vos rêves.

Prenez bien en compte qu’il ne s’agit pas d’une méthode magique pour vous faire devenir riche du jour au lendemain. Le plus important est de savoir comment ça marche, de l’appliquer, de persévérer et de patienter. La mise en place d’un business sur internet exige d’appliquer une stratégie qui marche, qui vous garantit un résultat.

Peut-on vraiment faire confiance à Damien Menu?

Face à l’appât du gain, les gens sont parfois obligés de faire n’importe quoi sur internet. Certains trouvent plaisir à arnaquer les autres sans avoir un peu du bon sens. C’est ce qui fait que quasiment toutes les opportunités de gains d’argent en ligne sont perçues comme des escroqueries bien montées.

Mais, cela ne semble pas être le cas de tout le monde. Lorsque quelqu’un me dit qu’il va me montrer comment faire de l’argent en ligne, je me pose quelques questions pour m’assurer de la réussite de son approche :

  • Qui est-il ? S’il est facile de retrouver toutes ses informations sur internet, je me dis que ça pourrait être un homme correct car on ne part pas voler à visage découvert. C’est le cas de Damien Menu. Il ne se cache pas
  • D’où provient la méthode qu’il veut renseigner ? S’il s’agit d’une suite d’informations rassemblées sur internet, alors il faut douter car il veut enseigner ce qu’il n’applique pas lui-même. Dans la méthode pour gagner des commissions en automatique, Damien partage son parcours, sa stratégie de travail. Il n’a pas peur de dire qu’il y a quelques mois il partait de zéro et que le doute l’habitait autant que tout le monde
  • Gagne-t-il de l’argent en faisant ce qu’il enseigne ? Sur cet aspect, comme souligné ci-dessus, Damien gagne en moyenne 10 000 euros chaque mois sur internet. Il ne le cache pas.

Qu’allez-vous trouver dans sa méthode pour gagner des commissions en automatique ?

4 modules qui vous expliquent tout ce que vous devez savoir pour gagner des commissions en affiliation dont un bonus special intéresse particulièrement les débutants. La durée moyenne de la formation est de 4 heures.

Pour aller dans les détails, voici comment sont organisés les contenus dans les modules.

Module 1: Les bases

Comme le titre du module le résume si bien, il s’agit du module qui va vous permettre de changer votre manière de percevoir le profil du parfait débutant dans le business en ligne. Quand les gens sont à ce niveau, ils pensent qu’ils ont un grand point faible et peu importe l’effort qu’ils peuvent fournir, ils resteront derrière les autres. Ce qui n’est pas vrai.

Damien a démarré avec ce profil. En quelques mois seulement, il a surpassé certaines personnes qui ont plus de 10 ans dans le business en ligne, spécialement dans l’affiliation. En se basant sur cette réalité qu’il a vécu, il aborde dans ce premier chapitre : 

  • Le bon mindset qu’il faut adopter lorsqu’on est débutant
  • Le principe de 1 action/jour : comment poser une action par jour dans votre business pour obtenir du grand résultat après une année
  • Avoir toujours la présence d’esprit de documenter son parcours pour constituer une audience fidèle autour de cette réalité.

C’est un module purement théorique qui vous donne des ingrédients pour favoriser votre réussite sur internet comme un débutant.

Module 2 : Définir sa stratégie

La manière la plus connue pour faire de l’affiliation est de spammer les gens sur les réseaux sociaux, les commentaires sur d’autres blogs, sous les vidéos YouTube et dans les forums de discussion. C’est la stratégie très peu recommandable que Damien récuse dans sa stratégie de travail.

En plus, sur internet il existe des hacks et il en aura toujours. Le problème avec ces techniques est qu’elles sont très limitées dans le temps. Elles vous soumettent à de l’éternel recommencement quand elles deviennent non valides.

C’est pourquoi, dans ce module, vous allez découvrir comment définir la bonne stratégie pour son business sans recourir aux derniers hacks à la mode. Une stratégie basée sur la productivité dans la durée. 

En plus de la stratégie, ce module vous montre comment faire de l’affiliation sans vendre directement les produits ou services. Il s’agit de l’affiliation indirecte, une approche très négligée dans ce business.

Module 3 : Construire son système

D’après la logique de ce module, pour faire de l’affiliation, il faut retenir que plusieurs éléments différents interviennent. Ces éléments font partie d’un tout indissociable.

En se servant du système qu’il a mis en place pour son propre business, il explique comment mettre en place chaque partie et comment l’optimiser.

Même si je ne peux pas tout vous dévoiler dans cette partie car cela fait partie de son droit d’auteur, il a créé un concept propre à lui qu’il a baptisé la boucle virale (je l’ai appris la première fois avec lui).

Module 4 : Attirer du trafic qualifié

Pour un business en ligne, avoir du trafic est la partie la plus difficile. Sans même parler du trafic qualifié. Car, si vous n’avez pas de trafic, vous n’allez pas avoir de clics sur vos liens et par conséquent aucune commission à gagner.

Le problème à ce niveau est que sans une bonne stratégie, il est quasiment impossible de s’en sortir. Le trafic est le nez de la guerre sur internet.

Comme Damien est aussi parti de zéro, il a beaucoup des choses à raconter à ce niveau. Pour lui, on peut obtenir de bon trafic des canaux que nous connaissons (Facebook, les blogs ainsi que YouTube) mais, le procédé optimal est tout autre.

Il dévoile ses secrets à ce niveau. Les secrets qui l’ont amené à réaliser plusieurs milliers d’euros sur internet sans payer des publicités et de manière totalement gratuite.

Le bonus réservé uniquement aux débutants

C’est un module unique pour les débutants dans le business en ligne. D’ailleurs, c’est par lui qu’il fallait débuter. Mais peu importe.

Dans ce module, il aborde des notions en rapport avec les tunnels de vente, l’emailing, le branding ainsi que tant d’autres.

Mon avis sur la formation pour gagner des commissions en automatique

Les points positifs

Damien est parmi les premiers à me faire comprendre qu’un business en ligne est possible peu importe la situation de départ. Être débutant n’est pas un handicap selon lui. Tout ce qui compte, c’est la volonté de changer sa vie.

Dans sa formation, rien n’est laissé au hasard. Chaque étape de son conseil n’est pas théorique. Il l’illustre en montrant des exemples avec ce qu’il fait au quotidien.

Aucune formation que j’ai suivie de sa part n’est restée lettre morte. Quand j’applique ses recommandations, les résultats sont palpables et parfois, après quelques jours seulement.

Des commissions en automatique abordent l’affiliation en mettant un place un style de fils conducteur. C’est une suite d’étapes détaillées pour augmenter la chance de réussite aux personnes qui partent de zéro.

En plus, même si la formation est faite uniquement pour le marketing d’affiliation, les stratégies expliquées peuvent être adoptées pour un autre type de business.

Les points négatifs

Le plus grand défaut de la méthode est qu’il ne montre rien qui peut faire de l’argent rapidement sur internet et sans efforts. Il fait partie de ceux qui vous poussent au travail car, selon lui, c’est le seul moyen d’avoir du résultat sur le long terme. 

En prenant ce désavantage d’un autre point de vue, il s’agit aussi d’un avantage car les gens ne sont pas prêts à fournir les efforts aujourd’hui même s’ils peuvent leur permettre de vivre mieux demain. De ce point de vue, la concurrence sur sa méthode arrive à petit pas. Les rares personnes qui prennent la bonne décision multiplient leurs chances par 100.

Ce qu’il faut retenir de la méthode pour gagner des commissions en automatique

Gagner de l’argent sur internet est une option pour vous rendre votre liberté car il peut vous aider à quitter le style de vie que vous ne voulez pas.

En plus, le meilleur moment pour saisir une opportunité est maintenant car, demain veut dire souvent jamais. Et, rien ne pourra changer dans ces conditions.

J’espère que la présentation et mon avis sur la méthode pour gagner des commissions en automatique vous aura aidé à prendre votre propre décision. 

Si vous comptez le partager avec vos amis, sentez-vous libre de le diffuser sur vos réseaux sociaux.

Les autres articles qui peuvent vous intéresser